Les prépas Chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

entretien de motivation pour la prépa science po

2 participants

Aller en bas

entretien de motivation pour la prépa science po Empty entretien de motivation pour la prépa science po

Message par tullia Ven 8 Mai - 16:42

Bonjour à tous !
Je suis en terminale ES à Avignon et j'ai fais un voeu d'orientation dans votre lycée pour la prépa science po puisque je rêve depuis un bon moment d'intégrer un iep (celui de Lyon en particulier).
Je suis très contente que mon dossier ai été retenu mais le plus dur reste à venir : la date de l'entretien (le 16 mai) approche à grand pas et c'est là que vous pourrez sûrement m'aider car je ne sais pas exactement comment me préparer à cet entretien ... scratch
Alors est-ce que ceux d'entre vous qui sont passés par là peuvent m'en dire un peu plus sur ce dernier afin que je sache mieux à quoi m'attendre ?
J'attends vos réponses avec impatience, merci ! Very Happy

tullia
Forum débutant
Forum débutant

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

entretien de motivation pour la prépa science po Empty Re: entretien de motivation pour la prépa science po

Message par Admin Sam 9 Mai - 13:20

Salut !
Je suis en prépa HEC aux Chartreux donc je ne suis pas le mieux placé pour te répondre. Je voulais juste te dire que les sciences Po sont actuellement en concours donc je ne pense pas qu'ils soient dispo pour le moment pour te répondre. Mais je peux essayer de me renseigner.

Cordialement
Paul
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

http://webartwork.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entretien de motivation pour la prépa science po Empty Re: entretien de motivation pour la prépa science po

Message par tullia Mar 12 Mai - 17:41

Bonjour Paul,
merci de ta réponse, j'aimerais beaucoup que tu essaye de te renseigner auprès d'eux, ce serait très gentil parce que la date approche et je ne suis toujours pas plus avancée...

tullia
Forum débutant
Forum débutant

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

entretien de motivation pour la prépa science po Empty Re: entretien de motivation pour la prépa science po

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser