Les prépas Chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Citations de M. Perrin 2007-2008

2 participants

Aller en bas

Citations de M. Perrin 2007-2008 Empty Citations de M. Perrin 2007-2008

Message par Admin Mar 23 Oct - 19:40

"On est là pour karchériser les médias, c'est un terme à la mode "

"Heureusement, le nouveau nain présidentiel a rattrapé ça "

"Eugueulez Trichet, si vous ne savez pas pourquoi, lui, il le sait "


Dernière édition par Admin le Ven 19 Sep - 22:01, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

http://webartwork.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Citations de M. Perrin 2007-2008 Empty Re: Citations de M. Perrin 2007-2008

Message par Admin Mar 23 Oct - 19:52

En parlant des 5 conditions de la concurrence pure et parfaite :


"Il paraît que la graisse de phoque recyclée, c'est mauvais pour la digestion ... "

"Si vous installez votre boulangerie dans un quartier où tout le monde se déplace en déambulateur, ils vont aller à la boulangerie la plus proche, c'est ça ou le col du fémur !"
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

http://webartwork.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Citations de M. Perrin 2007-2008 Empty Re: Citations de M. Perrin 2007-2008

Message par Admin Mar 13 Nov - 13:23

Quand j'ai vu qu'Al Gore a eu le prix Nobel, j'ai juste eu le temps d'atteindre mon pacemaker

Si j'avais la photo de la tombe de Keynes, je serais en pleine agitation tecktonic dans le métro

L'utilité marginale du whisky devient négative quand on dégueule dans une poubelle après une soirée BDE

Au XVIIIe , personnes ne pouvait construire Versailles, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

http://webartwork.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Citations de M. Perrin 2007-2008 Empty Re: Citations de M. Perrin 2007-2008

Message par Admin Ven 16 Nov - 17:21

La ménagère raisonne de manière un peu sotte... c'est d'ailleurs sa caractéristique.


Quand vous achetez des cafetières qui font jaccuzzi, vous êtes pas au courant des prix
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

http://webartwork.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Citations de M. Perrin 2007-2008 Empty Une petite série

Message par Ariane Sam 17 Nov - 20:37

Mon élève qui est allé à l'EM Lyon et qui bosse dans une banque à Londres se plaint de gagner moins de 200.000 € par an! Je propose qu'on fasse une quête...

Il faut une formation pour être dresseur de pélican ou docteur en philologie médiévale italienne!

Quel fructueux dialogue avec de jeunes économistes en herbe!

Je ne vais pas me laisser aller à une blague vaseuse sur le 11 septembre. On a beaucoup critiqué, mais le service n'avait jamais été meilleur, ils nous déposaient directement au bureau...

(En parlant d'un économiste, après la remarque d'un élève) S'il vous entendait, il vous grifferait!

Il faudrait que l'Europe essaye d'être un peu, légèrement, à 3% moins conne...

Faut pas se laisser abuser par les déclarations de Mr Trichet, qui, comme son nom l'indique...

Les carottes à 1€50 les 2, faut les râper pour avoir l'impression d'en avoir plus, mais c'est moins bon!

Faut arrêter de se flageller à chaque fois qu'on s'enrichit, c'est de la maso-économie

50% des étudiants en psychologie européens sont en France. On sait que la France va mal, mais si on a besoin de la moitié des psys d'Europe!

Un chef d'entreprise qui a fait couler sa boîte, refusé une augmentation d'un cent à ses employés et qui part avec un golden parachute de 10 millions d'€, on peut aller vomir sur son paillasson!

Si vous entrez dans la banque en disant "Hi! Je vous rembourse mon prêt et j'en veux un autre, vous allez vous retrouver avec la marque de la rangers du portier sur la fesse gauche!

Les agents publics ne sont pas si bien payés que ça, notez-le!

L'OMC c'est une PME : 1/4 du budget de la FIFA, 500 personnes! L'OMC c'est Causette!

Devenir constructeur automobile c'est un projet complètement niais! C'est pas une entreprise pour Mickey!

Si vous avez une entreprise de reconversion des capsules de bières...

(Au sujet d'une fille qui avait fait une remarque anti-américaniste à une conférence) Je me suis dit: "Est-ce que je la crucifie à un arbre sur la terasse des Chartreux pour montrer l'exemple?"

Un prêt pour un petit préparationnaire de merde, c'est 4,5 / 5 %

Tout le monde dit "hiiii les chinois vont déferler sur le marché automobile!". Avant de déferler, ils vont peut-être s'acheter des voitures, c'est commode!

Un régime aussi ouvert, intelligent, démocratique et sympathique que le régime chinois...

Si tu vends une savonette à chaque chinois, c'est déjà pas mal, alors une voiture, ça permet de voir venir...

Ils vont arriver avec leurs petites Logan améliorées: "c'est 1000€, t'en veux?"

Ca c'est extrait de Dialogue avec toi-même, tome 12

Il y a toujours un moment dans le hollandais où il faut renifler, mais on sait jamais quand.

L'armée européenne: une armée surpuissante et très bien armée.

Si la ménagère de mon quartier est une authentique gourdasse.

Il faut arrêter ce genre de remarque de Soeur Godfrida coincée.

La gourdasse heureuse qui dit : "6m d'eau tu te rends compte! Ma maison!" En Nouvelle-Orléans ils n'ont plus ce problème, il n'y en a plus!

Ariane
Forum débutant
Forum débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Citations de M. Perrin 2007-2008 Empty Re: Citations de M. Perrin 2007-2008

Message par Admin Sam 15 Mar - 18:01

Vous êtes étudiants donc vous n'êtes pas au chômage... mais ne vous inquiétez pas, ça viendra...

La France était une entreprise de racket, ça l'est toujours d'ailleurs, mais maintenant ça se sait !

(à propos de l'amoralité de l'économie, un exemple, voix de bourgeoise) :
Ecartez ces clochards, je vais faire soigner mon chien dépressif ! - ils ne peuvent pas, ils sont cul-de-jatte - Mon chien aussi, il boîte de la patte gauche !

(à propos de Keynes) :
Elle en est morte

(tjs à propos de Keynes) :
... a fait ses études à Oxford et Cambridge, ce qui ne pousse pas forcément à l'époque à l'hétérosexualité

... critique repose souvent sur une assimilation abusive... parce q'on ne peut pas dire : sur une énorme connerie
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

http://webartwork.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Citations de M. Perrin 2007-2008 Empty Re: Citations de M. Perrin 2007-2008

Message par Admin Sam 15 Mar - 18:08

M. Perrin : Combien travaillait un Français en moenne par an en 1945 ?
Mathieu : 45h ?
M. Perrin : non, par an... je parle pas des profs

...suscite des externalités... (pause)... oh maman, j'ai appris un nouveau mot ! toujours avec le même !

Smog : (Ndlr: smoke + fog : sorte de brouillard, dû à la pollution) là où Jack l'éventreur a tenté d'assainir la prostitution...

M. Perrin : Hables español ?
un élève : oui
M. Perrin : C'est ça oui...
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

http://webartwork.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Citations de M. Perrin 2007-2008 Empty Re: Citations de M. Perrin 2007-2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser